QUAND MA COMMANDE ME SERA-T-ELLE LIVRÉE ?

Pour vous servir au mieux, nous disposons d'un stock conséquent dans notre centre de distribution et nous visons des délais de livraison aussi courts que possible. Vous avez le choix entre les deux modes d'expédition suivants:

  • Expédition Standard

En choisissant le mode d'expédition standard, vous recevrez votre commande au plus tard sept jours ouvrables après réception de votre paiement.

  • Expédition Express

En optant pour le mode d'expédition express, votre commande vous sera livrée dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre paiement.

À COMBIEN S'ÉLÈVENT LES FRAIS D'EXPÉDITION ?

  • Les frais d'expédition sont gratuits pour un envoi standard.
  • En cas d'expédition express, la somme de 100 EUR (hors TVA) vous sera facturée.
  • Les frais d'expédition sont toujours mentionnés dans votre panier.

QUE FAIRE EN CAS D'ENDOMMAGEMENT DE MA COMMANDE ?

  • Votre satisfaction est une priorité à nos yeux, et c'est la raison pour laquelle nous traitons votre commande avec le plus grand soin. En cas d'endommagement d'un ou de plusieurs produits à la réception, veuillez demander au chauffeur de le consigner sur le bon de livraison. Nous vous contacterons alors dans les plus brefs délais pour garantir le bon déroulement des opérations.

PUIS-JE RETOURNER MA COMMANDE ?

  • Vous pouvez toujours invoquer votre droit de rétractation pour retourner un article dans un délai de 14 jours. Tout produit renvoyé doit néanmoins être complet et intact, et se trouver dans son emballage d'origine. Pour exercer votre droit de rétractation, il vous suffit de compléter notre formulaire de contact : https://motrac-webshop.be/fr/nous-contacter

PUIS-JE ÉGALEMENT VENIR CHERCHER MA COMMANDE ?

  • Non, il ne vous est pas possible d'enlever votre commande sur place.